Longe Côte

L’activité Longe Côte est réservée aux adhérents de l’association.
Si vous souhaitez nous rejoindre, cliquez ici et remettez les documents à l’animateur

Inscription obligatoire via GARI

Inscriptions ouvertes 3 jours avant le jour de la sortie
Pour plus d’infos, contacter Roland EHRE au 07 86 32 26 52

Chaussures obligatoires

Dispositions spécifiques applicables du 2 au 22 juin 2020 (fin phase 2 du déconfinement)

Groupes limités à 10 personnes maximum (1 animateur et 9 adhérents)
Port du masque conseillé avant et après la sortie
Distanciation physique à adapter à la vitesse et à la force du vent : 2 mètres entre et/ou en latéral
Utilisation gel hydroalcolique obligatoire pour utilisation avant et après la séance en cas d’absence d’eau et savon
Si fièvre et autres symptômes du Covid-19 : restez chez soi. Prévenir l’animateur si des signes apparaissent dans la semaine suivant une sortie de groupe
Utilisation de son matériel personnel
Inscription obligatoire afin de respecter le nombre de personnes et de pouvoir mettre en place un suivi en cas de contamination
Pratique en longe interdite et exercices à plusieurs interdits
Co-voiturage déconseillé mais si pratiqué, port du masque obligatoire pour tous les passagers et un passager seulement étranger à la famille du conducteur

Protocole sanitaire dans le cadre d’une potentielle contamination

En cas de signes de maladie (fièvre, toux) dans la quinzaine suivant une sortie encadrée, le participant doit prévenir immédiatement le club (animateur ou président) qui en informera rapidement les autres participants.
La personne malade devra consulter et se faire tester.
Chacun devra s’isoler en tant que cas contact et ne revenir aux sorties du club qu’en cas de négativité du test du premier cas ou après la période d’incubation de 14 jours pour éviter d’autres contaminations.
Si le premier cas est positif, il est fortement recommandé à tous de se faire tester.

En cas d’accident, les participants portant secours ou ayant été secourus devront se laver immédiatement, désinfecter leur matériel et surveiller l’évolution de leur état de santé.

Informations Championnat Régional de Longe Côte PACA 2020, épreuve qualificative pour championnat de France (reporté au dimanche 13 septembre 2020)