Adhésion saison 2021/2022

La crise sanitaire ayant fortement impacté la pratique de nos activités, des tarifs exceptionnels vous sont proposés cette saison :

• le montant de l’adhésion est ramené à 34 € (dont 28 € reversés à la FFRando)
  • le droit d’entrée de 20 € est supprimé
  • adhérent licencié dans un autre club 22 € (inchangé)

Nous rappelons qu’il est nécessaire d’avoir adhéré ou renouvelé son adhésion pour participer aux activités de l’association.

La dossier d’adhésion comprend :

• Le bulletin d’adhésion
  • Le certificat médical ou l’attestation de réponse au questionnaire santé (voir paragraphe plus bas)
  • Le chèque

Nous vous recommandons de déposer votre dossier à la Randonnière lors des permanences, le samedi de 9h30 à 11h.

La cotisation comprend :

• La licence individuelle
  • ​L’assurance IRA (Individuelle avec Responsabilité Civile et Accidents Corporels), obligatoire, contractée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre auprès de Groupama.

Licences :

La FFRando a mis en place la dématérialisation des titres d’adhésion à partir de cette rentrée. Il n’y aura donc plus de lettres-cartes papier. Vous recevrez de la Fédération un mail automatique avec votre licence en format PDF, d’où la nécessité d’avoir une adresse mail individuelle.

Certificat médical valable 3 ans

Première adhésion

Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, datant de moins d’un an, mentionnant toutes les activités que vous souhaitez pratiquer au sein de notre association

Renouvellement

Répondre au Questionnaire Santé que vous conservez

1. Si vous avez répondu NON à toutes les questions, compléter et fournir l’attestation de réponse au questionnaire santé
  2. Si vous avez répondu OUI à une seule des questions, fournir un nouveau certificat médical de moins d’un an

Coordonnées de l’association

76 chemin de la Milhière, 83110 Sanary-sur-Mer

La Randonnière, porte n° 8 au 1er étage des locaux associatifs

Permanence : le samedi de 9h30 à 11h

Tél : 04 98 00 04 28 (répondeur)

Mail : randonneurssanaryens@free.fr

Droit à l’image

L’adhérent autorise la diffusion de photographies prises au cours des activités ou de manifestations et sur lesquelles lui, son ou ses enfants figurent. Sous le vocable diffusion, il faut entendre : affichage dans les locaux du club, publication dans la presse locale ou autre, mise en ligne sur le site internet de l’association.
Cette autorisation est incessible et ne s’applique qu’au site de l’association. Elle est révocable à tout moment. (article 7 du réglement intérieur)