Adhésion saison 2019/2020

La saison a débuté le 4 septembre pour se terminer le 31 août 2020.

Il est nécessaire d’avoir adhéré ou renouvelé son adhésion afin de participer aux activités de l’association.

Vous pouvez déposer vos dossiers aux heures de permanence ou dans la boîte aux lettres de l’association, ou encore nous les adresser par voie postale

Permanences à la Randonnière : de 9h30 à 11h le samedi sauf pendant les vacances scolaires de la région Sud Paca

Seuls les dossiers complets sont acceptés : bulletin d’adhésion, certificat médical et chèque.

Bulletin d’adhésion à télécharger :

à remplir manuellement : téléchargez, imprimez, complétez à la main et signez

en mode formulaire : téléchargez, complétez de case en case en commençant par le haut, enregistrez, imprimez et signez

Certificat médical

Certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, datant de moins d’un an, mentionnant toutes les activités que vous souhaitez pratiquer au sein de notre association.

Modèle de certificat à télécharger

L’adhésion est soumise à un droit d’entrée et une cotisation annuelle fixés par l’Assemblée Générale

La cotisation comprend :

• La licence individuelle
  • ​L’assurance IRA (Individuelle avec Responsabilité Civile et Accidents Corporels), contractée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre auprès de MDS.
  • Tous les avantages de votre adhésion à la FFRandonnée.

Montant de l’adhésion

• Droit d’entrée lors de votre première adhésion : 20€
  • Licence + assurance IRA : 44€
  • Si vous êtes déjà licencié dans un autre club : 22€

Coordonnées de l’association

76 chemin de la Milhière, 83110 Sanary-sur-Mer

Tél : 04 98 00 04 28, uniquement aux heures de permanence le samedi matin

Mail : randonneurssanaryens@free.fr

La Randonnière, porte n° 8 au 1er étage des locaux associatifs

Droit à l’image

L’adhérent autorise la diffusion de photographies prises au cours des activités ou de manifestations et sur lesquelles lui, son ou ses enfants figurent. Sous le vocable diffusion, il faut entendre : affichage dans les locaux du club, publication dans la presse locale ou autre, mise en ligne sur le site internet de l’association.
Cette autorisation est incessible et ne s’applique qu’au site de l’association. Elle est révocable à tout moment. (article 7 du réglement intérieur)