Flash Infos

Opération « Chèques-Cadeaux »

Un grand merci pour vos nombreux messages de soutien et d’approbation et pour vos chaleureux remerciements pour cette opération qui nous tenait à coeur.

« Je tiens à saluer votre admirable geste d’une grande générosité et d’humanité qui me touche beaucoup. »
« Belle surprise, merci beaucoup de ce cadeau de Noël et bravo de cette heureuse initiative pour les commerçants de Sanary »
« Merci beaucoup pour cette initiative,  c’est très gentil de votre part. »
« Bravo et merci de cette initiative pour l’aide apportée aux commerçants »