Flash Infos

Réouverture le 15 juin de la salle de la Guicharde pour la Préparation Physique et le Yoga.

Nous avons reçu l’autorisation de la Mairie de disposer de la salle polyvalente de la Guicharde du mardi 15 juin au vendredi 2 juillet compris, dans nos créneaux habituels.

• Préparation physique : mardi 9h-10h et vendredi 9h-10h, premier cours : le 15 juin
  • Yoga avec Jean-Pierre : mardi 10h30-11h30, premier cours : le 15 juin

Nous continuerons à respecter les gestes barrières, à savoir :

• Accueil : lavage de mains avec la solution hydro-alcoolique, masque couvrant la bouche et le nez, prise de température : au-delà de 37,5°C entrée du gymnase refusée, enregistrement du nom et du prénom
  • Cercle de 2m de rayon (4m de diamètre) entre deux personnes pendant le cours
  • Pas d’échanges ou de prêt de matériel entre les participants
  • Si la distanciation physique est strictement appliquée (4m entre 2 personnes) le masque ne sera pas nécessaire pendant les cours. Le coach y veillera tout au long de son cours.
  • Le masque sera nécessaire pendant les déplacements à l’intérieur du gymnase, ou lors de discussions rapprochées.
  • Regroupement pendant les pauses à éviter,
  • Respect des distanciations imposées par les Autorités dans tous les cas
  • Fenêtres et portes ouvertes

Merci à toutes et tous de respecter ces gestes barrières.

Randonnée Pédestre :

• Groupes de 6 : 1 animateur + 5 adhérents
  • 3 groupes par sortie, les mercredi, jeudi et dimanche
  • Pas de covoiturage organisé par l’association, chacun se rend au point de départ par ses propres moyens
  • Inscriptions en ligne sur Gari comme d’habitude