Les activités vont reprendre dans le respect de la charte des consignes Coronavirus (reprise d’une activité en association) signée entre le Président et la Ville de Sanary et conformément aux dernières directives du 25 août de la FFRando.

Très important : lisez le protocole à suivre pour les activités dans un gymnase

Randonnée pédestre

• Première rando le 17 septembre. Programme en ligne
  • Inscription en ligne obligatoire pour toutes les randonnées (voir modalités dans l’onglet randonnée pédestre)
  • Port du masque chrirurgical obligatoire dans le car
  • Rando du mercredi après-midi : nombre limité en fonction des animateurs disponibles, RV au parking de la randonnière
  • Nouveauté : rando douce l’après-midi, en fonction de la disponibilité des animateurs. Environ 4 km, limité à 10/12 participants. RV au parking de la randonnière.

Longe côte

• lundi et mercredi après-midi
  • consultez le programme sur GARI ou le Flash Info Longe Côte

Marche Nordique