Adhésion saison 2023-2024 (du 01/09/2023 au 31/08/2024)

Modalités disponibles prochainement

Adhésion saison 2022-2023 (du 01/09/2022 au 31/08/2023)

Si vous êtes déjà adhérent, vérifiez la validité de votre certificat médical en consultant votre fiche dans Gari.

Voir tutoriel

Adhésion et paiement en ligne

Etapes à suivre :

1. Scannez et enregistrez sur votre ordinateur le certificat médical signé par le médecin ou l’attestation de réponse au questionnaire santé (voir plus bas)
  2. Cliquez sur le logo helloasso ci-dessous, complétez le formulaire et réglez par carte bancaire

Adhésion et paiement par chèque

Etapes à suivre :

1. Complétez le bulletin d’adhésion
    2. Joignez le certificat médical signé par le médecin ou l’attestation de réponse au questionnaire santé (voir plus bas)
    3. Déposez les documents, accompagnés du chèque, dans la boîte à lettres de l’association ou à la Randonnière lors des permanences le samedi de 9h30 à 11h.

Tarifs :

• Renouvellement (licence + Assurance IRA) : 44 € dont 28 € reversés à la FFRando
      • Première adhésion : 64(licence + Assurance IRA + droit d’entrée de 20 €)
      • Adhésion si vous êtes déjà licencié(e) dans un autre club affilié à la FFRando : 22 €

• Préparation physique (2 cours de 1 heure par semaine) :  40 €
      • Taï Chi Chuan (1 cours de 1h30 par semaine) : 30 €

Nous rappelons qu’il est nécessaire d’avoir adhéré ou renouvelé son adhésion pour participer aux activités de l’association.

La cotisation comprend :
      – la licence individuelle
      – l’assurance IRA (Individuelle avec Responsabilité Civile et Accidents Corporels), obligatoire, contractée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre auprès de Groupama.

Licence :
      Vous recevrez de la Fédération un mail automatique avec votre licence en format PDF, d’où la nécessité d’avoir une adresse mail individuelle.

Certificat médical valable 3 ans

GARI vous indique si vous devez fournir un certificat médical ou si une attestation est suffisante.
      Consultez votre fiche adhérent depuis le menu Mes informations, rubrique Informations complémentaires – Certificats

Renouvellement :

Votre certificat médical a plus de 3 ans : fournissez un nouveau certificat médical de moins d’un an

Votre certificat médical est en cours de validité :

• répondez au questionnaire Santé que vous conservez et ne joignez pas à votre bulletin d’adhésion
        • Si vous avez répondu OUI à une seule des questions, fournissez un nouveau certificat médical de moins d’un an
        • Si vous avez répondu NON à toutes les questions, complétez l’attestation de réponse au questionnaire santé à joindre à votre bulletin d’adhésion

Première adhésion : fournissez un certificat médical de moins d’un an mentionnant les activités que vous souhaitez pratiquer au sein de notre association

Coordonnées de l’association

76 chemin de la Milhière, 83110 Sanary-sur-Mer

Tél : 04 98 00 04 28, uniquement aux heures de permanence le samedi de 9h30 à 11h

Pour tous renseignements contactez-nous par mail : randonneurssanaryens@free.fr

La Randonnière, porte n° 8 au 1er étage des locaux associatifs

Droit à l’image

L’adhérent autorise la diffusion de photographies prises au cours des activités ou de manifestations et sur lesquelles lui, son ou ses enfants figurent. Sous le vocable diffusion, il faut entendre : affichage dans les locaux du club, publication dans la presse locale ou autre, mise en ligne sur le site internet de l’association.
      Cette autorisation est incessible et ne s’applique qu’au site de l’association. Elle est révocable à tout moment. (article 7 du réglement intérieur)