Adhésion saison 2020/2021

La saison débute le 3 septembre 2020 pour se terminer le 31 août 2021. Première randonnée le 17 septembre.

Il est nécessaire d’avoir adhéré ou renouvelé son adhésion pour participer aux activités de l’association.

Dépôt des dossiers d’adhésion :

En raison du Covid-19, la randonnière ne peut accueillir plus de 10 personnes, port du masque obligatoire.

Permanence le samedi de 9h30 à 11h avec deux personnes pour vous accueillir et vous renseigner, et une file d’attente éventuelle à l’extérieur.

Nous vous recommandons de déposer vos dossiers complets (bulletin d’adhésion, attestation ou certificat médical et chèque) dans la boîte aux lettres.

L’adhésion est soumise à un droit d’entrée et une cotisation annuelle fixés par l’Assemblée Générale

La cotisation comprend :

• La licence individuelle
  • ​L’assurance IRA (Individuelle avec Responsabilité Civile et Accidents Corporels), contractée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre auprès de Groupama.
  • Tous les avantages de votre adhésion à la FFRandonnée.

Montant de l’adhésion

• Droit d’entrée lors de votre première adhésion : 20€
  • Licence + assurance IRA : 44€
  • Si vous êtes déjà licencié dans un autre club : 22€

Télécharger le bulletin d’adhésion

Certificat médical

Première adhésion

Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, datant de moins d’un an, mentionnant toutes les activités que vous souhaitez pratiquer au sein de notre association.

Renouvellement
(certificat médical fourni la saison dernière valable 3 ans) :

Coordonnées de l’association

76 chemin de la Milhière, 83110 Sanary-sur-Mer

Tél : 04 98 00 04 28, uniquement aux heures de permanence le samedi matin

Mail : randonneurssanaryens@free.fr

La Randonnière, porte n° 8 au 1er étage des locaux associatifs

Droit à l’image

L’adhérent autorise la diffusion de photographies prises au cours des activités ou de manifestations et sur lesquelles lui, son ou ses enfants figurent. Sous le vocable diffusion, il faut entendre : affichage dans les locaux du club, publication dans la presse locale ou autre, mise en ligne sur le site internet de l’association.
Cette autorisation est incessible et ne s’applique qu’au site de l’association. Elle est révocable à tout moment. (article 7 du réglement intérieur)