Notre local « la randonnière » est fermé. Rendez-vous en septembre ..

Contactez-nous uniquement par mail à randonneurssanaryens@free.fr

Les modalités d’adhésion pour la saison 2021/2022 seront en ligne au mois d’août

Adhésion saison 2020/2021

La saison va terminer le 31 août 2021, seule l’activité longe côte dure tout l’été

Il est nécessaire d’avoir adhéré ou renouvelé son adhésion pour y participer.

Dépôt des dossiers d’adhésion :

La permanence n’ayant pas lieu en été, veuillez déposer vos dossiers complets (bulletin d’adhésion, attestation ou certificat médical et chèque) dans la boîte aux lettres.

L’adhésion est soumise à un droit d’entrée et une cotisation annuelle fixés par l’Assemblée Générale

La cotisation comprend :

• La licence individuelle
  • ​L’assurance IRA (Individuelle avec Responsabilité Civile et Accidents Corporels), contractée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre auprès de Groupama.
  • Tous les avantages de votre adhésion à la FFRandonnée.

Montant de l’adhésion

• Droit d’entrée lors de votre première adhésion : 20€
  • Licence + assurance IRA : 44€
  • Si vous êtes déjà licencié dans un autre club : 22€

Télécharger le bulletin d’adhésion

Certificat médical

Première adhésion

Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, datant de moins d’un an, mentionnant toutes les activités que vous souhaitez pratiquer au sein de notre association.

Renouvellement
(certificat médical fourni la saison dernière valable 3 ans) :

Coordonnées de l’association

76 chemin de la Milhière, 83110 Sanary-sur-Mer

Tél : 04 98 00 04 28, uniquement aux heures de permanence le samedi matin

Mail : randonneurssanaryens@free.fr

La Randonnière, porte n° 8 au 1er étage des locaux associatifs

Droit à l’image

L’adhérent autorise la diffusion de photographies prises au cours des activités ou de manifestations et sur lesquelles lui, son ou ses enfants figurent. Sous le vocable diffusion, il faut entendre : affichage dans les locaux du club, publication dans la presse locale ou autre, mise en ligne sur le site internet de l’association.
Cette autorisation est incessible et ne s’applique qu’au site de l’association. Elle est révocable à tout moment. (article 7 du réglement intérieur)